LA NUIT DES NEIGES 2022

19 mars 2022 | Aménagement/décoration, Evénement

Swiss Event Manufacture métamorphose Le Centre Sportif  du Régent à Crans-Montana, le sublimant, le temps d’une nuit, en un véritable décor des Mille et Une Nuits. Des plafonds, retombaient des drapés de tentures dorées, donnant le ton à  une ambiance chaleureuse. Les lustres orientaux  brillants de mille feux faisaient écho à l’élégant mobilier couleur cristal scintillant. Les nappages turquoise et dorés reflétaient admirablement l’esprit libanais de la Nuit des Neige.

En effet, cette année l’œuvre caritative se consacrait entièrement au pays des Cèdres, afin de récolter des fonds indispensables à l’éducation des enfants libanais, par le bias des associations Elias et CLES. Atténuer la souffrance physique et morale d’un peuple en apportant un peu de réconfort à ses enfants, telles furent les motivations du comité d’organisation de la Nuit des Neiges, dont Swiss Event Manufacture représentait la clé de voûte.

Jean-marc Richard anima la soirée de manière remarquable, porté par sa longue expérience et son humour. L’animateur de la ligne du cœur a sans conteste trouvé son chemin jusqu’au cœur du public, puisque sa bonne-humeur entraînante et son savoir-faire ont permis de récolter une somme d’argent bien plus conséquente que prévu, grâce aux généreux dons de donateurs tels que le célèbre couturier Elie Saab ou la boutique de bijoux Chatila à Genève pour ne citer qu’eux.

Charmés par les mélodies intemporelles de Fayruz,  les convives ont pu déguster des mets traditionnels libanais concoctés par deux grands chefs de la cuisine libanaise de Genève, Hussein Hadid et Sami Abou Said.

Swiss Event Manufacture fut fière d’apporter, à La Nuit des Neiges, son savoir-faire, qui contribua indéniablement à la réussite exceptionnelle de cette soirée.

AVANT

APRÈS

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × trois =