Les jardins boisés de la Clinique Bois-Cerf à Lausanne ont été entièrement meublés et décorés par Swiss Event Manufacture à l’occasion de deux Garden Parties qui se sont tenues à la mi-juin.

Les invités furent accueillis dans des tentes, tapissées de moquettes et agrémentées d’un corner photo, afin d’emporter un souvenir de ces soirées mémorables.

La première soirée, une White Party, s’habilla entièrement de blanc. Swiss Event Manufacture créa divers espaces cozy, mêlant salons lounge et coins mange-debout. Traditionnellement destinés à une utilisation sans siège,  les manges-debout, drapés de nappes blanches, furent accompagnés de tabourets hauts design qui favorisèrent le confort des convives. Les salons lounge, agrémentés de tables basses au plateau carré, d’assises et de banquettes carrées de couleur blanche contrastaient avec les poufs ronds, formant une symphonie de figures géométriques, Salons lougne et coins mange-debout se parsemaient de ci-de là entre les  arbres centenaires de la Clinique Bois-Cerf, créant un rendu du plus bel effet.

Le lendemain, la Green Party fut naturellement parée de touches vertes. Les  mange-debout furent rehaussés de rubans en tulle verte.  Des chaises relax, couleur écru furent habillées de  coussins de tonalité vertes et tropicales. Un mobilier aux tons verts et blancs qui s’harmonisait parfaitement avec le végétal environnant.

Divers Bars Led lumineux furent installés afin d’éclairer les éléments décoratifs mis en place par Swiss Event Manufacture dans les jardins de la Clinique Bois-Cerf, créant un jeu d’ombre et de lumière qui sublimait l’esprit coloré des White and Green parties.

Table haute avec tabouret, décoration blanches et vertes, pour garden party clinique Bois-Cerf.
Chaises longues avec coussins verts, mobilier de lounge blanc, arbustes.
Intérieur de tente de buffet, compositions florales suspendues au plafond.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × 1 =